Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
20 mars 2010

J'ai monté un meuble

Aujourd'hui, avec Papa, j'ai monté un meuble à tiroirs. Maman et moi, nous rangerons le matériel de broderie, d'ATC et de bricolages.

DSCF4251

Il y avait plein de morceaux ! On a regardé la notice pour ne pas se tromper.


J'ai collé, emboité, vissé...

Ce que j'ai préféré, c'est utiliser le marteau !

bricolage020        bricolage013

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super travail , Pauline!! je crois que t'as fait tout tandis que tes parents prenaient une tasse à café et un tranche de gateau de mer....eh eh .<br /> C'est super joli cet assemblage et le résultat final.<br /> Bravo, ciao <br /> bizz <br /> gloria
L
Coucou Pauline,<br /> Tu as fais un magnifique meuble!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssss Léa
T
Heureusement que tu étais là dis donc...les papas ont toujours besoin de l'aide bienveillante d'une petite fée comme toi.<br /> Bises<br /> Nathalie
D
Je n'ai qu'on mot : FORMIDABLE ! quelle précision, quelle dextérité ! (ça veut dire "adroite" ) ...) ! je trouve que tu es très experte déjà en bricolage , bravo pour ce beau reportage filmé par tes parents !<br /> Ah j'ai oublié ... ce meuble est très joli et bien pratique ! <br /> Bises<br /> dominique
N
Ce meuble est vraiment beau et sera bien pratique pour ranger tout ce qui est nécessaire à la couture, au bricolage et "toute cette sorte de choses..."
Publicité