Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
26 juillet 2010

ATC envoyées et reçues

gif_bonjour_13_gratuit

Voici les ATC que j'ai échangées avec Julie.

Celles que j'ai fait

06100352

Vive les vacances  et  Le dauphin attrape l'étoile.

Fin juin j'ai rencontré Julie et sa maman Annie. Nous avons échangé pleins de petits cadeaux.

DSCF5279

Julie et Annie m'ont offert ce joli "Itty Bitty"

Et c'est Annie qui lui a fait sa jolie robe.

Je l'adore!

52717428

Les ATC de Julie

DSCF5284

Aire de jeu

DSCF5321

Fleur bleue

Et voici celles d'Annie

DSCF5282

Révolution

La naissance

Je t'offre une poupée

L'African Flower d'Elisabeth Cat

Cocinelle

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de ton passage ,et non je l'ai acheté toute faite ,je reve d'apprendre ,mais je n'arrive pas avec les explication d'internet!
O
Bonjour Pauline,<br /> Et comment va ma plus jeune contact préféré ???<br /> Les vacances se passent bien,tu en profites ? moi,j'ai presque finies les miennes ....malheureusement ...<br /> Je vois que tes atc sont magnifiques,et que la collection s'aggrandi ....c'est super chouette...<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Olivier
M
Ils sont superbes tes ATC !!!! Et le poupon est très mignon aussi Bravo à toutes tes amies !!!
L
Coucou Pauline,<br /> Ces ATC sont magnifiques<br /> Bisousssssssssssssss Lea
S
Bonjour Pauline, oh, oh, que de merveilles! <br /> Je vois que tu continues de faire de très jolies ATC. Et puis, ta collection s'est une nouvelle fois bien agrandie.<br /> Bisous Sandrine
Publicité