Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
25 mars 2010

échange d'ATC

51004440

Bonjour.

J'ai envoyé des ATC à Anne.

DSCF4016

"Je suis enceinte"

03100063

Hello Kitty : "Couché de soleil"

03100061

"Le royaume des fées"

51101616

Et pour Killian ces deux là :

DSCF4009__2_

"La famille ours polaire"

DSCF4001

"La baleine échouée"

51153359

C'est bientôt Pâques alors j'en prépare sur ce thème.

f_e_bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont jolies tes cartes !!! j'ai un petit faible pour la baleine ... <br /> Bises<br /> Dominique
B
C EST BIEN
O
Bonjour Pauline,<br /> Tes cartes sont superbes !!! mais j'ai une petite préférence pour la grenouille enceinte !!! <br /> Bon wk,<br /> Bisous,<br /> Olivier
L
Coucou Pauline,<br /> Tes ATC sont très jolies!!!<br /> J'aime bien celle sur hello-kitty!!!<br /> Bisoussssssssssss Léa
N
Tu me donnes des idées !!!<br /> Je crois que je vais finir par m'y mettre et faire des ATC pour mes filleules du Sénégal !!!<br /> <br /> Il me suffira de venir ici et de choisir les modèles sur ton blog... parce qu'il est bien riche d'idées...<br /> <br /> Tu me le permets?
Publicité