Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
3 juin 2010

ATC pour Anne

Anne m'envoie de jolies ATC brodées, alors j'ai voulu moi aussi lui en broder une.
Maman m'a appris un nouveau point. Il s'appelle point de tige. Je l'aime bien celui là, pas besoin de compter et on peut faire tous les dessins que l'on veut.

05100305

La baleine bleue,
maman a cousu les coquillages parce que c'était trop dur pour moi.

05100308

Vive l'été.
Pour le fond j'ai étalé de l'encre avec un papier sopalin.

ani1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui tu es douée! Bravo "grande" Pauline!
O
De superbes cartes,et tu connaîs au moins une sorte de point en plus que moi hi hi hi ,moi,je ne connaîs que le point de croix ...<br /> Bonne soirée et gros bisous,<br /> Olivier
A
je vois Pauline que tu fais de tres gros progrès dans tes broderies,bravo et félicitations c'est très joli et cela va faire grand plaisir aux personnes que tu gates par tes envois,continues ma puce c'est super<br /> on peut voir sur les photos de maman que tu es vraiment à l'aise et détendue <br /> bisous à partager avec maman et papa
L
Coucou,<br /> C'est trop beau!!!!!<br /> Merci pour l'album photo et le carnet!!!<br /> Ils sont trop beaux!!!<br /> Bisousssssss Léa
K
comme toi j'aime le point de tige, cela va relativement vite et le rendu est trop mignon !<br /> bises<br /> gigi
Publicité