Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
14 juin 2010

ATC

Joséphine m'a envoyé deux ATC.

DSCF5008

"Monsieur Lapin"

DSCF5011

"Dans mon jardin" : un joli papillon en papier calque cousu.

Merci Joséphine. J'adore m'amuser avec mes lapins et j'aime bien courir après les papillons l'été...

lapin_chass_

... mais des fois je me trompe !!!

gif_papillon_2_gratuitgif_anime_papillon_7_gratuitgif_anime_papillon_6_gratuitgif_anime_papillon_5_gratuit

gif_anime_animaux_3_gratuitgif_anime_animaux_43_gratuitgif_anime_animaux_6_gratuit


f_e_bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Pauline,<br /> Chouette tes atc,et quel magnifique papillon,tu as attrapé là .... c'est une éspèce rare,prend en bien soin !!<br /> Bisous,<br /> Olivier
L
Elles sont belles! Le lapin ne semble pas du tout effrayé! lol!
J
Il a l'air bien content, ton lapin de se promener de cette façon. As-tu mis les papillons dans la cage du lapin? :o)<br /> Bisous
L
Coucou,<br /> Les ATC que tu as reçus sont magnifique!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss Léa
S
Coucou Pauline, dis-donc: quelle coquine!!!! Ton lapin n'a pas peur dans un filet à paillons????<br /> Tu as reçu de très belles ATC de la part de Joséphine.<br /> Bisous Sandrine
Publicité