Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
2 juin 2010

Mes ATC brodées

Pour l'Anniversaire de Joséphine je me suis bien appliquée à écrire  " Joyeux Anniversaire" avec des petites croix pour lui faire une ATC.

05100101

Joyeux_Anniv_Jos_phine_2

Joyeux anniversaire Joséphine (avec du retard).

anniversaire_gateaux025

Grenouille_et_cigogne

J'ai aussi fait cette ATC : "Bébé arrive", comme elle va être bientôt mamie.

50795890

Bisoussssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien ,tu es vachement " cool " quand tu brodes !!!! <br /> J'aime bien ta carte,surtout la grenouille ...elle est rigolotte !!! <br /> Bon anniversaire à Joséphine.<br /> Bisous,<br /> Olivier
K
eh ! comme elle y va Maman ! nous aussi on espere que tu vas continuer a broder avec "nous" c'est vraiment "top" de voir tes realisations ! et aussi de lire le plaisir que cela procure aux destinataires<br /> bravo a toi Pauline <br /> bises<br /> gigi
M
Ils sont superbes tes ATC !!! Félicitations pour ces belles merveilles !!! Tu es douée, continue !!!
M
Bravo, Pauline ! Je ne savais pas que tu brodais aussi bien et compte-tenu de ton âge, je peux te dire que c'est particulièrement admirable. Je suis très impressionnée...<br /> Je voulais aussi te dire que ton lapin Fleur qui est si timide me fait penser à mon petit chat Gimmick qui se cache sous la couette du lit pour qu'on ne le regarde pas. Il a très peur mais bientôt il se promènera partout dans la maison. Fais une caresse aux lapins pour moi ! Continue tes ATCs et moi je vais envoyer l'adresse de ton blog à Anne Prunet, l'initiatrice des ATCs textiles en France. Je suis certaine qu'elle appréciera ton travail à sa juste valeur et qu'elle le montrera à sa petite-fille qui fait aussi des ATCs depuis pas mal de temps.
I
Bravo ma Pauline! Joséphine a raison, tu fais des progrès en broderie et cela me fait très plaisir.<br /> J'espère que tu continueras longtemps à broder avec moi.<br /> Bisoussss<br /> Maman
Publicité