Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
17 septembre 2010

ATC pour Julie et Léa

gif_anime_papillon_6_gratuit


Bonjour mes amies !

Voici les ATC que j'ai envoyées à Léa

DSCF5198

Balthazar a un grand cœur.

Série Lapin

DSCF5192

L'étoile de mer.

Série Dauphins

DSCF5086

DSCF5077

Et mon vrai Balthazar qui se promène dans le jardin

Il est trop beau!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai aussi envoyé des ATC à Julie

DSCF5194

Chasse au trésor

Série Dauphin

DSCF5196

Le jardin d'hello kitty

Série Hello Kitty

f_e_bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et toi aussi tu as beaucoup d'imagination !!!félicitations pour ton travail .<br /> Et ton petit lapin est super mignon !!!il doit être tout doux .....<br /> Bises,<br /> Olivier
K
toujours pleine d'idées, et tres bien inspirée par ton "lapinou" que je trouve moi aussi "trop beau"<br /> bisous Pauline<br /> gigi
L
Coucou Pauline,<br /> Merci à toi et à ta maman pour les magnifiques ATC que vous m'avez envoyées!<br /> Balthazar est trop mignon!!!<br /> Bisousssssssssssssss Léa
J
Elles sont très belles tes ATC, Pauline! Moi aussi, j'ai un faible pour le petit lapin sur fond de tissu campagnard!<br /> Bisous
M
Et bien, ils sont bien beaux tous ces ATC, j'ai un faible pour le très joli lapin !!!<br /> <br /> Tu as raison, Baltazar est un très joli lapin !!!! Il en a de la chance de t'avoir comme amie !!!!
Publicité