Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
8 septembre 2010

mon petit couteau

gif_bonjour_10_gratuit

Papa a un couteau Suisse. Depuis longtemps moi aussi je voulais le mien pour couper de petites choses.
Alors Papa m'en a offert un avec mon prénom dessus.

DSCF5181

Je n'ai le droit de l'utiliser que quand je suis avec Papa.
Pour me faire plaisir maman m'a brodé un petit coussinet avec un joli lapin.

DSCF5061

4a6b4189

Bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Pauline,<br /> Et bien voilà ton premier couteau,tu t'en souviendra toute ta vie que c'est ton papa qui te l'a offert un jour.....j'ai fais la même chose avec ma fille qui a 24 ans maintenant,et elle s'en souvient ....mais c'était pas un couteau Suisse c'était un Opinel ( tu demanderas à ton papa de t'en montrer un )<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
L
Coucou Pauline,<br /> le petit coussinet avec le lapin est magnifique!!!<br /> Bisousssssssssss Léa
P
Avec ton petit couteau, tu vas pouvoir bricoler avec Maman et jouer les aventurières avec Papa. Quand tu seras plus grande, tu auras un couteau avec plein d'outils comme le mien.<br /> <br /> Gros Bisous
M
Oui, il faut utiliser ton joli couteau avec prudence, et avec ton papa, comme il te l'a conseillé.<br /> <br /> Très joli coussinet pour "garder" ton couteau !!
S
Coucou Pauline, eh bien dis-donc, papa t'a gâté. Tu vas pouvoir en faire des choses en compagnie de papa: tu nous montreras des photos.Maman t'a fait un bien joli petit coussinet: il est tout mimi ce petit lapin (mais il est beaucoup plus petit que ceux qui sont dans ton jardin!)<br /> Bisous Sandrine
Publicité