Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
17 mars 2010

Gâteau de la mer

Comme il y avait les vacances et beaucoup d'anniversaires dans ma classe en février, je l'ai fêté en mars.

Avec papa et maman, j'ai fait un gâteau au yaourt puis je l'ai décoré.

poisson    poisson    poisson

   Pour faire le glaçage nous avons mélangé du beurre fondu et du sucre glace, puis ajouté un peu de colorant alimentaire et nappé le gâteau avec cette crème.
Les poissons sont en pâte d'amandes. Il y a aussi des bonbons.

DSCF4161

Miam, miam on s'est bien régalés ...

Voici la recette du gâteau :

- 1 pot de yaourt nature

- 3 œufs

- 2 pots de sucre en poudre

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure

- 1 pot de crème liquide

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre et verser dans un moule beurré.

Cuire 35 minutes au four à 180°.

dauphin

chatsurhamac

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Pauline,<br /> Ton gâteau est très joli!<br /> Bisousssssssssss Léa
A
waouh, qu'il était beau ton gâteau!!! merci pour la recette,bisous
O
Bonsoir Pauline,<br /> Ce n'est pas un gâteau ........c'est une oeuvre d'art !!!! moi,je prendrai bien un petit dauphin et une grosse part hi hi hi !!!! <br /> Bisous,<br /> Olivier
D
Hum, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en voyant les photos. Je ne savais pas que tu faisais d'aussi beaux gâteaux ma chérie. Je suis sûre que tout le monde a dû se régaler à l'école. <br /> <br /> On te fais degros bisous<br /> Didine.
N
Dommage de manger une telle oeuvre d'art.<br /> Heureusement, il reste les photos !
Publicité