Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
6 mars 2010

Pour mon Anniversaire (suite)

J'ai encore reçu des cadeaux pour mon anniversaire.

De la part de Mimiblue, 2 ATC et une pochette brodée :

DSCF4116

DSCF4117

Je trouve que ce petit rouge-gorge ressemble à Georges.

DSCF4118

On dirait un arc-en-ciel.

DSCF4121

Ça me fait penser à une baleine et des poissons.

------------------------------------------------

De la part d'Anne, trois ATC et une carte brodée :

DSCF4122

DSCF4123

Un petit bébé déguisé en tigre.

DSCF4124

On dirait Winnie ce petit ourson.

DSCF4125

C'est très beau tout ça.

DSCF4127

C'est l'hiver, dis donc.

-----------------------------

C'est très créatif, tous ces cadeaux.

Merci Mimiblue et Anne.

f_e_bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bel anniversaire!<br /> Tu as été gatée en ATC.Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et je vois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire!<br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe ce matin avec tes ATC.<br /> Elles sont superbes.Merci, merci!<br /> Je vais les mettre sur mon blog avec un lien vers le tien.<br /> Bisous
K
de beaux cadeaux, tres personnalisés, et je suis d'accord avec toi le rouge gorge ressemble tres fort a "geoge" !<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> gigi
A
tes cadeaux sont magnifiques,tu as été bien gâtée! bisous
O
Coucou Pauline ,<br /> Hé bien !! tu as reçue de "supers cadeaux" !!! tu as de très gentilles amies qui pensent à toi !!! <br /> Et dire que demain ,c'est l'école ...pour toi !! et le boulot pour moi !!! hi hi hi !! le wk est déjà fini !!! <br /> Grosses bisesssssssssss<br /> Olivier
L
Coucou Pauline,<br /> Les ATC sont magnifiques!!!<br /> bisousss Léa
Publicité