Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
30 mai 2010

Echange d'ATC avec Léa

51672338

Maman m'a acheté des nouveaux autocollants pour faire des ATC : avec des dauphins, des lapins, des poules et des poussins, des agneaux. Alors je lui ai fait une ATC pour la Fête des Mères.

DSCF5195

L'herbe, c'est un papier coloré avec de la peinture, le ciel c'est une serviette en papier, l'arc-en-ciel et les fleurs sont dessinées au pastel. J'ai collé Mum parce que ça veut dire Maman en anglais.

A l'école, j'ai fait un crocodile en Plastiroc.

DSCF5194

Bonne Fête Maman

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai échangé des ATC avec Léa

Voici ce que je lui ai envoyé :

05100007

"Catz"  et "Le Bouquet" avec Charlotte aux Fraises

Et voici ce qu'elle m'a envoyé :

DSCF5188

Merci Léa pour ces ATC.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Regardez comme mes lapins sont jolis !

05100212

Balthazar fait le beau

05100214

Et mon nouveau lapin Fleur, encore tout timide.

f_e_bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignons tes lapins !!!! et tu es déjà une vraie pro de la broderie ! j'avais raté l'article dans lequel ta maman parlait de toi et j'étais passée à côté de tout ça ! <br /> je t'envoie de gros bisous et à bientôt <br /> une copinaute de ta maman !!!!
O
Bonsoir Pauline,<br /> Et bien ... tout ça est trés beau !!! superbe cadeau pour ta maman,et j'aime bien ton crocodile !! et de superbes échanges avec Léa !! vous êtes des artistes toutes les deux !!!! <br /> Et tes lapins sont tout mignons ... mais fleur ??? ça me fait penser à un lapin de dessin animé mais je ne sais plus lequel ..... <br /> Gros bisous,<br /> Olivier
M
Très jolis les ATC, et le crocodile a l'air bien gentil... <br /> <br /> Tes lapins ont bien de la chance de t'avoir comme maitresse, ils sont bien soignés !! Bravo pour tous tes talents, Pauline et surtout continue comme ça !!!
K
superbes "atc"s et une Maman toute contente !<br /> ils sont trop mignons tes lapinous <br /> bonne semaine Pauline et gros bisous<br /> gigi
L
Coucou Pauline,<br /> Tes lapins sont trop mignons!!!!<br /> Encore merci pour tes magnifiques ATC!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss Léa
Publicité