Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
26 avril 2010

Léa m'a gâtée

51942981_p

J'ai fait la connaissance de Léa pour de vrai.

Elle est venue en vacances à coté de chez moi et on s'est bien amusées!.

Léa et ses parents m'ont beaucoup gâtée!

04100187

Voici tout ce qu'ils m'ont donné

04100191

Léa m'a fait des ATC et un joli petit sac.

Avec tous ces autocollants je vais pouvoir faire plein d'ATC !!!!

MERCI

Pour voir ce que je lui ai offert il faut aller sur son blog

50761694

Avec Papa je me suis promenée à vélo et nous avons vu plein d'animaux.

04100417

DSCF4501

J'ai observé sans faire de bruit .

04100399

DSCF4516

DSCF4510

Des colverts dans un gabion

DSCF4571

4w5h5bwy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rencontre qui scellera solidement votre amitié et je vous souhaite à toutes les deux, qu'elle dure très très longtemps !!!!
K
voila qui crée un lien encore plus fort maintenant que vous vous connaissez reellement et que vous partager les memes passions !<br /> la ballade a velo a l'air d'avoir ete riche en surprises !<br /> une bonne semaine a toi Pauline et gros bisous<br /> gigi
O
Bonjour Pauline,<br /> Et bien ,je trouve que c'est super chouette que tu aies vu Léa,je pense que ça doit faire une drôle d'impression de connaître physiquement une personne avec qui on dialogue sur le net ....et elle t'as apportée de bien belles choses pour faire plein plein d'ATC.<br /> Profite bien de tes promenades avec ton papa,je pense à voir vos photos que ta région est magnifique !!!! et mais c'est pas une de mes amies "la vache" que j'ai vu là-bas dans ta promenade,elle m'a l'air bien fière ...lol ...<br /> Passe une bonne semaine....<br /> Bisous,<br /> Olivier
S
Bonjour Pauline, nous sommes tous très contents à la maison d'avoir fait ta connaissance: tu es une petite fille pleine de gaieté. <br /> Je vois que tu as observé de très jolis animaux en te promenant à vélo avec papa. <br /> Je te fais de grox bisous <br /> Sandrine
J
C'est vrai que tu as été gâtée.<br /> Mais le cadeau que tu as sûrement apprécié le plus, c'est la visite de ton amie, je pense.
Publicité