Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
19 avril 2010

mes ATC reçues, la suite

Voici d'autres ATC que j'ai reçu :

De Anne :

DSCF4124__2_

Une poupée

DSCF4121__2_

Sorcière Hiver  : c'est fait avec des mini-croix, je l'adore
Merci Anne.

oiseaux

Marie-Christine m'a envoyé celles-ci :

DSCF4138

Amitié

DSCF4136

Poulette sur son nid

DSCF4157

Joyeuses Pâques

DSCF4159

Greetings ( la première ATC de Marie-Christine)

Merci beaucoup Marie-Christine.

souris_th_i_re

BISOUSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pauline ! <br /> Formidables ces ATC ! J'aime beaucoup la poupée en robe jaune et la sorcière ... trop drôle ! <br /> As-tu fait la jolie balade avec maman lorsqu'elle a pris les jolis photos des oiseaux du marais ? quelle chance de vivre si près de tous ces animaux et de pouvoir les observer dans leur milieu naturel ! je te souhaite un bon dimanche, bises<br /> Dominique
G
Ciao, Pauline!<br /> Elle très douce cette poupée jaune!!Tu es vraiment très créative !! <br /> Bravo, ma petite!<br /> ciao, gloria
M
De rien, ce fut un immense plaisir !!!!<br /> Celui de la poupée me plait beaucoup ;<br /> Bravo à Anne !!<br /> <br /> Je te fais plein de bisous....
O
Bonsoir Pauline,<br /> C'est vrai qu'elles sont toutes chouettes !!! et Marie-Christine est une super " As " aussi !!!!<br /> Allez courage,bientôt le wk ....<br /> Bisous,<br /> Olivier
L
Coucou Pauline,<br /> Elles sont trop belles!!!<br /> Bisousssssssssssss Léa
Publicité