Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
4 avril 2010

ATC de Pâques

paques_047

Voici les ATC que j'ai envoyé à Anne :

Anne

DSCF4426

Pour Pâques : "Les Lapins dansent avec les Papillons" et "La Poule Pond"

DSCF4427

La 3eme : "Mmm , que c'est bon ! "

J'ai brodé le lapin et la carotte, Maman a brodé les feuilles de la carotte.

paques_027

Et voici celles pour Léa :

DSCF4413

DSCF4418

"Bruce le requin" comme dans Némo

DSCF4414

"Bonne fête les animaux"

DSCF4417

"Alerte ! Alerte ! un poussin géant"

paques_038

Bonnes fêtes de Pâques à tous.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO, PAULINE <br /> <br /> Excellent travail t'as fait pour Paques!! Tu as un tas de fantasie et de manualité . Je suis sure que l'élèva va bientot supérer l'istitutrice...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Gloria
K
une belle production, pleine d'imagination !<br /> bises<br /> gigi
B
Merci beaucoup pour tes ATC.<br /> J'adore ton petit lapin et sa carotte.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Ta cousine Angèle
M
Très chouette, tes ATC !!!! Bravo !!!
O
Bonsoir Pauline,<br /> Et bien !!!!!!!!!! toutes tes cartes sont superbes !!! magnifique même !!! plein d'humour et d'imagination !! un grand Bravo !<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous<br /> Olivier
Publicité