Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
2 mars 2010

Pour mon Anniversaire

Pour mon anniversaire je suis très gâtée.

Léa et sa maman m'ont envoyé ça :

DSCF4008

Un coussin Hello Kitty

DSCF4007

Une ATC faite par Léa.

Ma cousine Angèle m'a fait une jolie carte et un gros cœur.

DSCF4005

et par Tonton et Tata 3 tableaux Aquarellum avec des dauphins.

DSCF4035

Je suis impatiente de les peindre!

MERCI BEAUCOUP

f_e_bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Pauline. <br /> Cette semaine j'ai été très occupée mais la semaine prochaine je vais essayer de t'envoyer un petit colis rempli de petite choses pour effectuer tes ATC. Ce concept me plait bien, donc je vais essayer de t'en faire une en respectant bien les règles. <br /> On te fait de gros bisous<br /> Nous 4
L
Coucou Pauline,<br /> Tu as eu de beau cadeaux!!<br /> Bisousssss Léa
O
Hé bien Pauline tu as été très gâtée !!! tous ces beaux cadeaux très originaux !!! moi aussi ,je suis très impatient de voir les tableaux peints ....<br /> J'adore ta signature animée .... vais essayer d'en faire une aussi ...et si je n'y arrive pas ...je demanderai à ton papa un coup de main .....<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
S
Bonjour Pauline, Léa et moi sommes ravies de t'avoir fait plaisir. Je vois que tonton et tata connaissent bien tes goûts: de jolis dauphins à peindre....Tu nous les montreras.<br /> Bisous Sandrine
Publicité