Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
25 février 2010

ATC envoyés

Voici les ATC que j'ai envoyées cette semaine.

02100165

Une vache Normande pour Olivier.

DSCF4004

Mes lapins Fifi et Balthazar pour ma cousine Angèle.

02100160

Maman Grenouille et ses Bébés aussi pour Angèle.

--------------------------------------

Je vous rappelle ce qu'est une ATC (Artist Trading Cards)

Taille : 64 x 89 mm

La carte doit être unique.

Au dos de la carte :  nom et signature de la personne qui l'a réalisée ; lieu et date de réalisation ; adresse de l'auteur ; titre de la carte ; titre de la série.

Techniques possibles : on peut utiliser collages, couture, point de broderie, informatique, origami...

Tous les Matériels sont également permis : Colle, Tissus, points de couture et/ou de broderie, Fils, Rubans, dentelles, Perles, Peinture, feutres, crayons de couleurs, craies, vernis à ongles, Tampons, Divers objets plus ou moins plats, Aiguilles, épingles,  Feuilles et fleurs sèches, Papiers divers (aluminium, d'emballage, millimétré, calque...),  Métal, cire, Photos, négatifs, Plastique, Timbres, tickets, enveloppes, reçus,...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ATC !! Bravo !!
J
Mais tes ATC sont de plus en plus belles,dis-moi!<br /> Il va falloir que je fasse des progrès si je veux m'améliorer.<br /> Bisous
L
Un p'tit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Pauline !
K
wouhaou ! ils sont superbes tes "atc" moi je suis en train de broder mon 1er !<br /> je m'abonne a ta news letters, j'ai hate de voir les nouveautées<br /> bisous<br /> gigi
A
Un autre petit coucou aujourd'hui pour te souhaiter un trés trés JOYEUX ANNIVERSAIRE Pauline! gros bisous
Publicité