Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hiver à moi
Mon hiver à moi
Publicité
Newsletter
17 février 2010

Ma grenouille à moi

Maman m'apprend à broder.

DSCF4029

Avec cette broderie, j'ai fait une ATC.

DSCF4048

J'en ai fait d'autres avec Charlotte aux fraises.

DSCF4103

DSCF4100

Je les ai envoyées à Léa.

Si vous voulez en échanger avec moi, je suis d'accord.


Mon lapin Fifi a deux ans, et Balthazar 1 an.

DSCF4113

DSCF4108


A mercredi prochain.

Bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta petite grenouille est très sympa Pauline c'est un bon début et je t'encourage à continuer la broderie, tu pourras ainsi avoir tout plein d'idées pour réaliser encore de jolies ATC ! Bisous - Claude
D
Bravo Pauline pour ton joli travail de broderie, ta petite grenouille est bien sympathique, et la carte réalisée avec est très jolie ! <br /> Bon courage si tu continue à réaliser d'aussi belles broderies ! Bises, à bientôt.<br /> Dominique
A
Aprés avoir fait hier ta connaissance Pauline ,je viens de découvrir ton blog etgrand bravo pour les travaux que tu as réalisés et je pense que dans peu de temps nous y verrons le beau phare que tu as commencé <br /> gros bisous à toi et toute la famille<br /> Anne-marie
D
Coucou Pauline. Avec Carla on va essayer de te faire un ATC car je pense que ça ressemble assez à ce que je fais déjà. Dis moi ce que je dois vraiment faire et je te l'enverrai ma chérie. <br /> Bisous<br /> <br /> Didine
J
Pauline, je me permets de répondre à Olivier et Mamiechristine.<br /> ATC veut dire:<br /> A: art <br /> T: trading (du verbe to trade: négocier, vendre, marchander )<br /> C: cards<br /> En bref, "cartes artistiques à échanger".<br /> Quand j'ai voulu me mettre à fabriquer des ATC, je suis allée rechercher la signification sur Internet.
Publicité